Des vacances all inclusive en Grèce?

Voyage Grece

Les formules dites "all inclusive" vendues par les agences de voyage sont de plus en plus intéressantes. Autrefois reléguées à certaines destination comme la République Dominicaine, les formules all inclusive sont désormais proposées pour la grande majorité des destinations de vacances. Est-il possible de partir en hôtel all inclusive en Grèce ? L'hôtellerie "all inclusive" grecque est-elle de qualité? On vous dit tout !

Séjour all inclusive dans les Cyclades

Les Cyclades c'est un archipel d'environ 200 petites îles. Parmi elles seules 25 sont habitées. Ces îles rencontrent chaque année un vif succès. On adore la blancheur des murs des villages qui contraste avec le bleu de la mer et du ciel. Dans les Cyclades on peut choisir un hôtel all inclusive qui vend aux touristes des nuits d'hôtel où tout est compris : à la fois la chambre d'hôtel mais aussi l'intégralité des repas et beaucoup d'activités dans le club. Si vous souhaitez faire de la plongée sous-marine ou participer à un cours de fitness ou tout simplement buller sur votre transat en dégustant un succulent jus de fruits c'est possible dans les Cyclades. Nous vous conseillons donc vivement d'aller en Grèce pour un voyage tout compris reposant dans un cadre de rêve.

Des séjours all inclusive en Grèce vraiment pas chers

La Grèce est un pays de l'Union européenne qui a pour monnaie l'euro. Quand on arrive de France, le pouvoir d'achat est bien supérieur à celui de la Grèce. Ainsi les voyageurs qui se rendent dans ce beau pays méditerranéen seront surpris de pouvoir réserver des nuits d'hôtel et des séjours tout compris en Grèce à des tarifs défiant toute concurrence. A titre d'exemple on peut acheter une semaine tout compris en Crète dans un hôtel cinq étoiles pour mois de 800 euros tout compris. Une aubaine !

fr ch lu ca